erreur 403 sur site d'admin WSSV3

Michel4CE
Bonjour,
j'utilise un WSS V3 sur un SBS2003. Les sites WSS fonctionnent très bien
mais depuis quelque temps je n'ai plus accès au site d'admin. Lorque je tente
de me connecter sur le site d'admin je recois une erreur 403 (forbidden).
J'ai vérifié le pool d'aaplication qqui est positionné sur service réseau,
j'ai vérifier les autorisations sur le site sans succès.
est ce que vous auriez des suggestions ?

Cordialement
Michel4CE

Etienne Legendre
Bonjour

Il n'y a pas un problème de port erroné ou interdit par un moyen
"quelconque" ?
L'acces au site d'admin central se ferai via un port htttp.

EtienneL