Erreur 404

Le
Superpat
Bonjour
Ayant installé Club Internet auparavant, je suis passé sur free.
Chaque fois que j'essaie d'aller sur un site, j'ai le message "erreur 404 la
page demandée n'existe pas" et je reste sur le site de club internet. Par
contre j'ai accès à toutes les pages de club internet.
Je ne peux mettre à jour mes anti-virus ni windows update j'aboutis sur
Club
Un peu d'aide SVP
Patrick
Artic-C
Le #12605891
> [...]
internet. Par contre j'ai accès à toutes les pages de club internet.
Je ne peux mettre à jour mes anti-virus ni windows update j'aboutis

verifier dans options-internet-connexion et parametres si le proxy n'est pas
activé par hasard et il faut enlever ce crochet pour le désactiver
Superpat
Le #12604581
Merci, c'était bien cela
Patrick
" ¥©¥ [MVP]" news:
> [...]

pas
activé par hasard et il faut enlever ce crochet pour le désactiver

Le #12604301
> Merci, c'était bien cela
Patrick

Au plaisir :-)