Erreur 404

3 réponses
Superpat
Bonjour
Ayant installé Club Internet auparavant, je suis passé sur free.
Chaque fois que j'essaie d'aller sur un site, j'ai le message "erreur 404 la
page demandée n'existe pas" et je reste sur le site de club internet. Par
contre j'ai accès à toutes les pages de club internet.
Je ne peux mettre à jour mes anti-virus ni windows update j'aboutis sur
Club...
Un peu d'aide SVP
Patrick

3 réponses

Artic-C
> Bonjour
Ayant installé Club Internet auparavant, je suis passé sur free.
Chaque fois que j'essaie d'aller sur un site, j'ai le message "erreur
404 la page demandée n'existe pas" et je reste sur le site de club
internet. Par contre j'ai accès à toutes les pages de club internet.
Je ne peux mettre à jour mes anti-virus ni windows update j'aboutis
sur Club...
Un peu d'aide SVP
Patrick

verifier dans options-internet-connexion et parametres si le proxy n'est pas
activé par hasard et il faut enlever ce crochet pour le désactiver
Superpat
Merci, c'était bien cela
Patrick
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> Ayant installé Club Internet auparavant, je suis passé sur free.
> Chaque fois que j'essaie d'aller sur un site, j'ai le message "erreur
> 404 la page demandée n'existe pas" et je reste sur le site de club
> internet. Par contre j'ai accès à toutes les pages de club internet.
> Je ne peux mettre à jour mes anti-virus ni windows update j'aboutis
> sur Club...
> Un peu d'aide SVP
> Patrick

verifier dans options-internet-connexion et parametres si le proxy n'est

pas
activé par hasard et il faut enlever ce crochet pour le désactiver

Artic-C
> Merci, c'était bien cela
Patrick

Au plaisir :-)