Erreur 404

Superpat
Bonjour
Ayant installé Club Internet auparavant, je suis passé sur free.
Chaque fois que j'essaie d'aller sur un site, j'ai le message "erreur 404 la
page demandée n'existe pas" et je reste sur le site de club internet. Par
contre j'ai accès à toutes les pages de club internet.
Je ne peux mettre à jour mes anti-virus ni windows update j'aboutis sur
Club...
Un peu d'aide SVP
Patrick

Artic-C
> [...]
internet. Par contre j'ai accès à toutes les pages de club internet.
Je ne peux mettre à jour mes anti-virus ni windows update j'aboutis

verifier dans options-internet-connexion et parametres si le proxy n'est pas
activé par hasard et il faut enlever ce crochet pour le désactiver
Superpat
Merci, c'était bien cela
Patrick
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
> [...]

pas
activé par hasard et il faut enlever ce crochet pour le désactiver

Artic-C
> Merci, c'était bien cela
Patrick

Au plaisir :-)