ERREUR 404 SUR QQ MAILS EN UTILISANT OWA

Thierry Bardin
Sur certains mails, dont je n'arrive pas a identifier la cause, en se
connectant via OWA (par IE ou netscape, sur differents postes, mm pb),
j'obtiens pour le mail en question une "Erreur HTTP 404 - Fichier ou
répertoire introuvable.
Services Internet (IIS)"
certain mails s'affichent correctement, d'autres pas sans que j'arrive a
determiner d'ou vient le probleme
Enfin bref, si qq a deja eu ce type de probleme......

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

voir si le message existe bien encore réellement, ou si les messages posant
problème n'auraient pas un critère commun (format, caractère spécial, ...).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server