erreur 424

andre
Bonjour,
j'ai cette macro qui ne passe pas (erreur 424 objet requis)
Sub Select_Noms_Cotisant()
Dim MaPlage As Range
Sheets("Cotisations").Select
Range("C4:I4").Select
Set MaPlage = Range("A4:I50")
MaPlage.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<>"
Set MaPlage = MaPlage.SpecialCells(xlCellTypeVisible)
Selection.Copy
Sheets("Recettes Licences").Select
Range("A11:A40").Select
ActivSheet.Paste >>> la ligne d'erreur est ici

(la je voudrais ne copier que la valeur)
j'ai essayé avec : " PasteSpecial Paste:=xlPasteValues "
ca bug

Sheets("Cotisations").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.AutoFilter
End Sub
en fait apres la selection du champ 1 je veux uiquement recuperer les
noms de la colonne C4 à C? et les copier dans la feuille
correpondante
Merci pour votre savoir de correction

--
andre

andre
andre à dit
par contre j'ai essayé ceci
Sheets("Recettes Licences").Range("A10").Select
[A500].End(xlUp).Offset(0, 0).Select
la methode de la classe "range" a echoue erreur 1004

--
andre

andre
andre à dit
j'ai renommé ainsi la feuille "Recettes_Licences"
et ca marche
je retiens le code a michdenis pour essai ulterieur
merci a tous
bonne aprem

--
andre