Erreur 429 à la fusion word 2003

Philippe
Bonjour,

Mon application g=E9n=E8re des courriers dans word 97, 2000=20
et 2002 sans probl=E8me.

Avec word 2003 j'ai le message "erreur d'ex=E9cution 429 -=20
Un composant activex ne peut pas cr=E9er un objet" =E0 la=20
ligne :=20
Set Word2003App =3D GetObject(, "Word.Application")

J'ai essay=E9=20
REGSVR32 "C:\Program Files\Fichiers Communs\Microsoft=20
Shared\DAO\DAO350.DLL"

Mais le probl=E8me subsiste

Merci de votre aide

Philippe

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce message veut dire que word n'est pas chargé et qu'il doit être chargé
avant de lancer le GetObject
pour tester tu peux faire ceci:
Dim Word2003App As Word.Application ' cocher la librairie
Set Word2003App = GetObject(, "Word.Application")

si word n'est pas chargé = erreur 429
si word 2003 chargé = ok
--
@+
Raymond Access MVP

"Philippe" a écrit dans le message de
Bonjour,

Mon application génère des courriers dans word 97, 2000
et 2002 sans problème.

Avec word 2003 j'ai le message "erreur d'exécution 429 -
Un composant activex ne peut pas créer un objet" à la
ligne :
Set Word2003App = GetObject(, "Word.Application")

J'ai essayé
REGSVR32 "C:Program FilesFichiers CommunsMicrosoft
SharedDAODAO350.DLL"

Mais le problème subsiste

Merci de votre aide

Philippe
Philippe
Bonjour,

Tout d'abord merci de m'aider

1er test sans rien changer avec word ouvert :
Erreur 5852, l'objet demandé n'est pas disponible (peut-
être sur le CreateObjetct)
mais le document est créé à partir du modèle, mais la
fusion n'est pas faite

Pour le test de ta solution :

Dim Word2003App As Word.Application ' cocher la librairie

Est-ce qu'il faut bien aller dans outils, références et
cocher Microsoft Word 11.0 Library ?

Encore merci de ton aide

Philippe
[...]

.

Philippe
re-bonjour,

Après avoir coché Microsoft Word 11.0 Library
et apporté ta modif (Word.Application)

J'ai toujours les mêmes erreurs :

429 si Word est fermé (sur Getobject je crois)
5852 si word est ouvert (sur Createobject je crois)

merci et à+ si tu as une idée
Philippe

[...]

Raymond [mvp]
429 si Word est fermé (sur Getobject je crois)
5852 si word est ouvert (sur Createobject je crois)

est-ce que le getobject est bon si word est chargé ?

--
@+

[...]

Philippe
Bonjour Raymond,

Suite à nos différents échanges, j'ai trouvé un peu par
haserd :

En enlevant (Word.Application) mais en conservant
Microsoft Word 11.0 Library coché cela fonctionne (que
word soit ouvert ou fermé) et surtout j'ai le même code
compatible quelque soit la version word du poste (97,
2000, 2002 et 2003)

Merci encore pour ton aide et plus généralement pour
l'aide que tu apportes à tous les utilisateurs de ce site
(sans oublier certains de tes collègues qui passent
égalament beaucoup de temps à l'assistance)

Cordialement,

Philippe