Erreur 429 : Pb config win98 ?

Christine
Bonjour =E0 tous,=20

J'ai une application Access 2000 qui est utilis=E9e par=20
plusieurs postes en r=E9seau. Tous ces postes sont en=20
windows 98. Jusqu'ici, tout fonctionnait parfaitement bien=20
partout. Ce matin, j'ai fait une modif pour d=E9sactiver la=20
molette de la souris dans plusieurs formulaires.=20

Il m'a fallu rajouter le fichier mousewheel.dll dans=20
C:\windows\system et j'ai rajout=E9 ce composant aux=20
r=E9f=E9rences VB dans Access sur chaque PC.=20

Mais maintenant, cela fonctionne partout sauf sur un PC. A=20
l'ouverture d'un formulaire o=F9 j'ai chang=E9 le code, j'ai=20
une erreur d'ex=E9cution 429 "Un composant ActiveX ne peut=20
pas cr=E9er d'objet" sur la ligne suivante :
set clsMouseWheel =3D New Mousewheel.CMouseWheel.

J'ai v=E9rifi=E9 que le fichier mousewheel.dll =E9tait bien=20
copi=E9 en local sous c:\windows\system, que le chemin=20
sp=E9cifi=E9 dans les r=E9f=E9rences =E9tait bon. Je ne sais plus=20
quoi faire...

Avez vous des id=E9es ?
Merci de votre aide !!!

moi
where is the cat ??
moi
the cat is in the kitchen.
Where is the kitchen ?
PLC
Bonjour
J'ai personnellement résolu le problème de roulette de souris par une fonction qui empêche le déroulement de la souris
Ce déroulement correspond aux touches PageUp et PageDown du clavier
A toi de remettre à 0 l'action des touches 33 et 34
Tu évites en même temps qu'un utilisateur n'actionne les touches PageUp et PageDown qui ont la même foncion indésirable que la roulette de la souris (ce qui est très fréquent sur des PC portables.