Erreur 429 : Pb config win98 ?

Le
Christine
Bonjour tous,

J'ai une application Access 2000 qui est utilise par
plusieurs postes en rseau. Tous ces postes sont en
windows 98. Jusqu'ici, tout fonctionnait parfaitement bien
partout. Ce matin, j'ai fait une modif pour dsactiver la
molette de la souris dans plusieurs formulaires.

Il m'a fallu rajouter le fichier mousewheel.dll dans
C:windowssystem et j'ai rajout ce composant aux
rfrences VB dans Access sur chaque PC.

Mais maintenant, cela fonctionne partout sauf sur un PC. A
l'ouverture d'un formulaire o j'ai chang le code, j'ai
une erreur d'excution 429 "Un composant ActiveX ne peut
pas crer d'objet" sur la ligne suivante :
set clsMouseWheel = New Mousewheel.CMouseWheel.

J'ai vrifi que le fichier mousewheel.dll tait bien
copi en local sous c:windowssystem, que le chemin
spcifi dans les rfrences tait bon. Je ne sais plus
quoi faire

Avez vous des ides ?
Merci de votre aide !!!
moi
Le #5043801
where is the cat ??
moi
Le #5043761
the cat is in the kitchen.
Where is the kitchen ?
PLC
J'ai personnellement résolu le problème de roulette de souris par une fonction qui empêche le déroulement de la souris
Ce déroulement correspond aux touches PageUp et PageDown du clavier
A toi de remettre à 0 l'action des touches 33 et 34
Tu évites en même temps qu'un utilisateur n'actionne les touches PageUp et PageDown qui ont la même foncion indésirable que la roulette de la souris (ce qui est très fréquent sur des PC portables.