Erreur 4363 de Microsoft Entourage

8 réponses
Grégoire
Bonjour je suis un ptit nouveau, je ne peut ni envoyer, ni recevoir mes
mails avec Entourage,sa ne marche plus" cette action n'a pas pu =EAtre
ex=E9cut=E9e. Une erreur inconnu(4263) est survenue".Voila ce que
j'ai,qui peut m'aider?comment faire!!! Merci =E0 tous

8 réponses

c.demeester
Grégoire wrote:

Bonjour je suis un ptit nouveau, je ne peut ni envoyer, ni recevoir mes
mails avec Entourage,sa ne marche plus" cette action n'a pas pu être
exécutée. Une erreur inconnu(4263) est survenue".Voila ce que
j'ai,qui peut m'aider?comment faire!!! Merci à tous

Reconstruire la base.

Touche" option" enfoncée au lancement d'Entourage.

--
Claude Demeester

bouillabaisse
Grégoire wrote:

Bonjour je suis un ptit nouveau, je ne peut ni envoyer, ni recevoir mes
mails avec Entourage,sa ne marche plus" cette action n'a pas pu être
exécutée. Une erreur inconnu(4263) est survenue".Voila ce que
j'ai,qui peut m'aider?comment faire!!! Merci à tous

Utiliser Mail.app. Il y a longtemps que j'ai abandonné Entourage, c'est
une daube.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

pas.de.spam
rene chamayou wrote:

Grégoire wrote:

Bonjour je suis un ptit nouveau, je ne peut ni envoyer, ni recevoir mes
mails avec Entourage,sa ne marche plus" cette action n'a pas pu être
exécutée. Une erreur inconnu(4263) est survenue".Voila ce que
j'ai,qui peut m'aider?comment faire!!! Merci à tous

Utiliser Mail.app. Il y a longtemps que j'ai abandonné Entourage, c'est
une daube.

ben, là, je suis pas d'accord avec toi, René :), je n'ai jamais pu me
faire à Mail. Entourage ne m'a *jamais* posé le moindre problème.

Autant, j'aimais beaucoup Claris Emailer, autant je n'aime pas Mail.
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobas)wanadoo(point)fr

m
Utiliser Mail.app. Il y a longtemps que j'ai abandonné Entourage, c'est
une daube.

ben, là, je suis pas d'accord avec toi, René :), je n'ai jamais pu me
faire à Mail. Entourage ne m'a *jamais* posé le moindre problème.

Entourage est un des rares trucs de micro$oft qui soient "grosso modo"
fiables et agreables, pour le courrier tout au moins, les news c'est autre
chose. Pour l'erreur machin63, je ne sais pas, mais je pense qu'il suffit de
reparer la base de donnees (en appuyant sur ALT tout en cliquant pour lancer
entourage) pour que tout rentre dans l'ordre ?

bouillabaisse
Mac Larinett wrote:

In article <1hpkyu2.1vlilmo8nlxc4N%,
(rene chamayou ) wrote:

Grégoire wrote:

Bonjour je suis un ptit nouveau, je ne peut ni envoyer, ni recevoir mes
mails avec Entourage,sa ne marche plus" cette action n'a pas pu être
exécutée. Une erreur inconnu(4263) est survenue".Voila ce que
j'ai,qui peut m'aider?comment faire!!! Merci à tous

Utiliser Mail.app. Il y a longtemps que j'ai abandonné Entourage, c'est
une daube.

Utiliser Thunderbird. Il y a longtemps que j'ai abandonné Mail, c'est
une daube.
;-)
Oui, j'ai oublié que Thun est très bien.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

bouillabaisse
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

rene chamayou wrote:

Grégoire wrote:

Bonjour je suis un ptit nouveau, je ne peut ni envoyer, ni recevoir mes
mails avec Entourage,sa ne marche plus" cette action n'a pas pu être
exécutée. Une erreur inconnu(4263) est survenue".Voila ce que
j'ai,qui peut m'aider?comment faire!!! Merci à tous

Utiliser Mail.app. Il y a longtemps que j'ai abandonné Entourage, c'est
une daube.

ben, là, je suis pas d'accord avec toi, René :), je n'ai jamais pu me
faire à Mail. Entourage ne m'a *jamais* posé le moindre problème.

Autant, j'aimais beaucoup Claris Emailer, autant je n'aime pas Mail.

Salut PO, avec Entourage je n'ai jamais réussi à filtrer correctement
les spams alors qu'avec Mail j'en ai beaucoup moins.
Thunderbird filtre encore mieux les spams que Mail.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

pas.de.spam
rene chamayou wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

rene chamayou wrote:

Grégoire wrote:

Bonjour je suis un ptit nouveau, je ne peut ni envoyer, ni recevoir mes
mails avec Entourage,sa ne marche plus" cette action n'a pas pu être
exécutée. Une erreur inconnu(4263) est survenue".Voila ce que
j'ai,qui peut m'aider?comment faire!!! Merci à tous

Utiliser Mail.app. Il y a longtemps que j'ai abandonné Entourage, c'est
une daube.

ben, là, je suis pas d'accord avec toi, René :), je n'ai jamais pu me
faire à Mail. Entourage ne m'a *jamais* posé le moindre problème.

Autant, j'aimais beaucoup Claris Emailer, autant je n'aime pas Mail.

Salut PO, avec Entourage je n'ai jamais réussi à filtrer correctement
les spams alors qu'avec Mail j'en ai beaucoup moins.
Thunderbird filtre encore mieux les spams que Mail.

ben moi, il filtre tout seul, je n'ai aucune règle d'établies et il
reconnaît tout seul 95 à 99 % des spams. Je jette toujours un oeil dans
le dossier spam pour vérifier qu'un "bon" courrier n'ait pas été placé
là par mégarde, mais c'est extrèmement rare.

Faut dire que je ne suis pas innondé de spam, juste une vingtaine par
jour.
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobas)wanadoo(point)fr

bouillabaisse
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

rene chamayou wrote:

ben moi, il filtre tout seul, je n'ai aucune règle d'établies et il
reconnaît tout seul 95 à 99 % des spams. Je jette toujours un oeil dans
le dossier spam pour vérifier qu'un "bon" courrier n'ait pas été placé
là par mégarde, mais c'est extrèmement rare.

Faut dire que je ne suis pas innondé de spam, juste une vingtaine par
jour.

En ce moment j'en ai très peu. Je fais comme toi, je vérifie toujours
qu'il n'y ait pas du bon courrier dans le dossier spam.
--
Rene Chamayou
(ROT13)