erreur 45 D:Dev-Cpptest.cpp name lookup of `i3' changed for new ISO `for' scoping

2 réponses
giovanni
for (int i3=4;i3 < 14; i3++)
etc....
a[i]= i;
b[i1]= i1;
c[i2]= i2;
ligne 45: d[i3]= i3 ; <-- bloque a la compliation avec devc++

msg erreur

45 D:\Dev-Cpp\test.cpp name lookup of `i3' changed for new ISO `for' scoping

2 réponses

Michael DOUBEZ
for (int i3=4;i3 < 14; i3++)
etc....
a[i]= i;
b[i1]= i1;
c[i2]= i2;
ligne 45: d[i3]= i3 ; <-- bloque a la compliation avec devc++

msg erreur

45 D:Dev-Cpptest.cpp name lookup of `i3' changed for new ISO `for' scoping

Je ne connais pas cette erreur mais je dirais que la ligne 45 est hors
de la boucle for, donc i3 n'est pas dans le scope.

Michael

giovanni
ok merci oublier un
}

"Michael DOUBEZ" a écrit dans le message de news:
46b8d947$0$10101$
for (int i3=4;i3 < 14; i3++)
etc....
a[i]= i;
b[i1]= i1;
c[i2]= i2;
ligne 45: d[i3]= i3 ; <-- bloque a la compliation avec devc++

msg erreur

45 D:Dev-Cpptest.cpp name lookup of `i3' changed for new ISO `for'
scoping

Je ne connais pas cette erreur mais je dirais que la ligne 45 est hors de
la boucle for, donc i3 n'est pas dans le scope.

Michael