erreur 451 4.2.1

2 réponses
Philippe
bonjour a tous,
j'ai des gros soucis depuis ce matin sur une de des sites.
les mails ne "transitent" plus sur l'intranet.
les domaines de communiquent plus entre eux mais les mails internet passent
toujours
dans les files d'attente de chaque serveur on a les files d'attentes
concernées avec les mails en attente et une erreur indiquant :
primary target ip address resopnded with "421 4.2.1 unable to connect"
Attempted to failover to alternate host, but that did not successed. Either
there are no alternate hosts or delivery failed to all alternate hosts
help!
merci

2 réponses

Philippe
le code d'erreur est maintenant different...?
primary target ip address resopnded with "454 4.7.0 temporary
authentification failure. Attempted to failover to alternate host, but that
did not successed. Either there are no alternate hosts or delivery failed
to all alternate hosts
je coince... :-(

"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ac31530$0$410$
bonjour a tous,
j'ai des gros soucis depuis ce matin sur une de des sites.
les mails ne "transitent" plus sur l'intranet.
les domaines de communiquent plus entre eux mais les mails internet
passent toujours
dans les files d'attente de chaque serveur on a les files d'attentes
concernées avec les mails en attente et une erreur indiquant :
primary target ip address resopnded with "421 4.2.1 unable to connect"
Attempted to failover to alternate host, but that did not successed.
Either there are no alternate hosts or delivery failed to all alternate
hosts
help!
merci

Philippe
j'ai localisé des problemes au niveau des enregistrements smtpsvc
je tente de les réenregistrer via setspn -a smtpsvc
/nomserveur.mondomaine.loc nomserveur
mais on ne retrouve que Smtpsvc/nomserveur.mondomaine.loc en resultat de
commande setspn -l nomserveur

il manque apparemment un enregistrement de type smtpvc/nomserveur
j'ai tenté de faire la modif via adsiedit mais impossible d'y arriver !?!
quelqu'un aurait une idee ?

"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ac31530$0$410$
bonjour a tous,
j'ai des gros soucis depuis ce matin sur une de des sites.
les mails ne "transitent" plus sur l'intranet.
les domaines de communiquent plus entre eux mais les mails internet
passent toujours
dans les files d'attente de chaque serveur on a les files d'attentes
concernées avec les mails en attente et une erreur indiquant :
primary target ip address resopnded with "421 4.2.1 unable to connect"
Attempted to failover to alternate host, but that did not successed.
Either there are no alternate hosts or delivery failed to all alternate
hosts
help!
merci