Erreur 500 chez ovh depuis la fin de journée

3 réponses
ouiffi
Chez vous aussi?!
Julien

3 réponses

Claude
"ouiffi" a écrit
Chez vous aussi?!

Ah ben oui, tiens.
Je suis hébergé chez eux depuis deux jours, et c'est déjà par terre.
Mes 12 visiteurs par jour auront écroulé la bande passante.
J'ai invité hier mes clients à venir voir mon beau site. Content je suis.

Claude

Je complète : erreur 403, et il y a un Apache anglophone qui me dit que
c'est Forbidden.
Par contre, l'accès ftp se passe bien. Hasard dû au timing de mes essais ?
Déja que quand tout ça marche, je ne suis pas sûr de bien comprendre
pourquoi. Là, je regarde et j'attends vos conseils avisés.
Claude
"Claude" a écrit
Je complète : erreur 403, et il y a un Apache anglophone qui me dit que
c'est Forbidden.
Par contre, l'accès ftp se passe bien. Hasard dû au timing de mes essais ?
Déja que quand tout ça marche, je ne suis pas sûr de bien comprendre
pourquoi. Là, je regarde et j'attends vos conseils avisés.

Arrêtez vos conseils (en fait je n'en ai pas eu), ça remarche.
Claude