erreur 502

D blachere
Bonjour,
lorsque j'ouvre mes news qu'elle que soit le groupe
j'ai une erreur 502
502 You have no permission to talk. Goodbye.

Configuration :
Compte : News - david blachere
Serveur : news.cario.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
S=E9curis=E9 (SSL) : 0
Num=E9ro d'erreur : 502
Code : 800ccca0

Alors q'hier il n'y avait pas de probleme

merci d'avance a qui pourra me renseigner.
David

Dark Sniper
"D blachere" vient de nous annoncer :
[...]

Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 502
Code : 800ccca0

Alors q'hier il n'y avait pas de probleme

merci d'avance a qui pourra me renseigner.
David

Le virus Swen pompant allégrement les adresses sur les NGs saturait la
bande passante.
Certains serveurs ont du instaurer un mot de passe pour accéder aux
Newsgroups.
C'est le cas par exemple de news.zoo-logique.org où l'identifiant est
"zoo" et le mdp "entrer".
Depuis cette manip', le serveur est beaucoup mieux.
Regarde dans la liste des NGs de ton serveur s'il y a un NG
Information, celui là est peut-être encore en libre accés.

--
Dark Sniper

Beati pauperes spiritu.
Heureux les simples d'esprit