Erreur 502

jourdelan
Bonsoir à tous,
je veux envoyer un New sur ODA il ne part pas, erreur 502.
?
Quelqu'un à la réponse ?
D'avance merci.
A bientôt de vous lire.
R.V

Luc
jourdelan nous a déclaré

Bonsoir à tous,

Bonjour,

je veux envoyer un New sur ODA il ne part pas, erreur 502.
?
Quelqu'un à la réponse ?

ODA, qu'est-ce que c'est ?
et
Donne le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller)

L'erreur 502 peut signifier une "no permission to talk"... mais bon, sans
plus de détails, on en restera aux conjectures vaseuses.

D'avance merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jourdelan
"Luc" a écrit dans le message de

ODA, qu'est-ce que c'est ?

Un Forum : Orange Débats Actualités

[...]

http://cjoint.com/?mmwwEiMRki

jourdelan
"Luc" a écrit dans le message de

ODA, qu'est-ce que c'est ?

Un des forum de News Orange

Luc
jourdelan nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:

ODA, qu'est-ce que c'est ?

Un Forum : Orange Débats Actualités

Ah !! Newsgroup privé accessible uniquement aux abonnés Orange, comment n'y
ai-je pas pensé ?

[...]

C'est écrit en toutes lettres : Cannot connect to NNTP server..... IP du
serveur de news Orange

Traduction : Serveur de news d'Orange en rade.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jourdelan

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Merci, pour ta traduction car je ne connais pas un mot d'anglais (trop tard

62 ans)

jack
"jourdelan" a écrit dans le message de news:

| "Luc" a écrit dans le message de

| Merci, pour ta traduction car je ne connais pas un mot d'anglais (trop
tard
| 62 ans)

il n'est jamais trop tard pour bien faire;))
jourdelan
"jack" a écrit dans le message de news:

il n'est jamais trop tard pour bien faire;))

Tout dépend de l'importance du retard !....