erreur 502 news

Ivoire
Bonjour,

J'ai une erreur 502 à l'ouverture du serveur de news de mon FAI.

Quelle est l'origine du problème ?

Merci, Ivoire

MAC GYVER
"Ivoire" a écrit dans le message news:
OMBod$
Bonjour,

J'ai une erreur 502 à l'ouverture du serveur de news de mon FAI.

Quelle est l'origine du problème ?

Merci, Ivoire

Bonjour,
je suis aussi encore chez wanadoo, et je penses qu'ils ont un pb depuis
quelques jour avec leurs serveurs de news.
a+

Ivoire
MAC GYVER a ecrit:
[...]

je vais pas tardé à leur claquer la porte :-((((

merci

Ivoire
MAC GYVER a ecrit:
[...]

au fait j'ai fait entendre le son de ma voix et ils m'offrent 1 mois
gratuit.

Ivoire

MAC GYVER

MAC GYVER a ecrit:
[...]

Si jt dégroupé c ce que j'aurais fait.....

MAC GYVER

MAC GYVER a ecrit:
[...]

Je connais quelqu'un qui est passé de 1024 au 2mo en gueulant unpeu pour en
plus 5euros de moins par mois....faut que j'essais....