Erreur 552

Le
Bonsoir tous

Depuis peu, je ne peux plus envoyer de pj aux formats
wma, zip, ace ou mp3.
Le message d'erreur dit : Erreur 552, le fichier est trop
gros.
Pourtant je parviens envoyer des pj beaucoup plus
grosses en format bipmat

Que puis-je faire pour rparer ce problme ?

scraper
Le #956123
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1d20901c42322$3205d600$ :

Bonsoir à tous

Depuis peu, je ne peux plus envoyer de pj aux formats
wma, zip, ace ou mp3....
Le message d'erreur dit : Erreur 552, le fichier est trop
gros....
Pourtant je parviens à envoyer des pj beaucoup plus
grosses en format bipmat...

Que puis-je faire pour réparer ce problème ?

Merci

moi je sais pas ... pourtant, les bitmap, j'ai donné :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Le #959230
Bonjour qui nous as a dit
Bonsoir à tous

[...]

ça n'arien à voir avec OE mais ton FAI ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux