erreur "553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)"

eric.burillier
quelqu'un pourait-il m'expliquer l'origine de ce message d'erreur qui
survient dés lors que je souhaite envoyer un message par Outlook XP.

JièL Goubert
BONJOUR a toi aussi

Tu as un serveur Exchange ? son Admin gère la sécurité ?
si oui aux 2 questions, voir avec lui.

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

quelqu'un pourait-il m'expliquer l'origine de ce message
d'erreur qui

survient dés lors que je souhaite envoyer un message par
Outlook XP.

Merci

.

eric.burillier
En fait,
je suis abonné au câble et pour des raison professionnelles je suis en
déplacement dans une région non couverte par mon opérateur. donc j'essaie
d'accéder à ma messagerie par un autre ISP et je pense que c'est cela qui
coince!
Qu'en penses-tu?
Merci d'avance

"JièL Goubert" a écrit dans le message
de news:59b401c4004c$8bf15520$
[...]

JièL Goubert
Re

oui, c'est bien ça le pb... change le nom du SMTP par
celui de la connexion que tu utilises.

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

[...]

eric.burillier
SUPER ça marche!
Merci beaucoup, car cela faisait plusieurs jours que je galèrais sur ce pb.

Merci merci.
A+

de news:2d1501c4006f$7269e950$