erreur 553 sorry too many recipients (#5.7.1)

Le
envoibloqué
Bonjour, J'ai envoyé un mail avec un page word en PJ à une vingtaine
d'adresses et le message reste bloqué dans la boîte d'envoi et je ne peux
même plus le faire revenir dans brouillon ou le supprimer car on me dit qu'il
est déjà en cours d'envoi.
Toute ma messagerie est bloquée. le message fait de 70 Ko. Que faire ? Merci
de votre réponse
JièL
Le #284769
Bonjoir(c) envoibloqué

Le 17/06/2006 08:38 vous avez écrit ceci :
[...]

Menu Fichier, Travailler en mode hors connexion. Vous pouvez maintenant
supprimer le mail bloqué

si ça ne fonctionne pas, il reste cette solution

NB : ce n'est pas le nombre d'adresse qui est problématique, c'est le
nombre de caractères de toutes ces adresses (nom y compris)

Merci de votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT