erreur 554

Le
dom
bonjour,
lorsque je veux envoyer un mail, j'ai ce message d'erreur :
554 xxx@xxx.fr : recipient adress rejected : relay access denied

je ne comprends pas car jusqu'à ce matin tout fonctionné !!! je suis sure de
l'adresse mail du destinataire donc ça ne vient pas de là mais d'où ? je
pense que mes paramètres sont corrects : smtp.9online.fr et pop.9online.fr
si vous avez une idée je prends,
merci d'avance,
JièL Goubert
Le #160166
Bonjoir(c) dom

Le 07/05/2004 18:41 vous nous disiez ceci :
bonjour,
lorsque je veux envoyer un mail, j'ai ce message d'erreur :
554 : recipient adress rejected : relay access denied

Tu es bien connecté avec la connexion 9online ???

merci d'avance,

JièL / Jean-Louis GOUBERT