erreur 5540 x800CCC79

1 réponse
Eric HOELLINGER
Bonjour
de l'aide SVP,
Lors de l'envoi de message à certains destinataires le message d'erreur
comme copie ci dessous me revient alors que d'autres sont OK.
Merci de votre aide

COPIE DE L'ERREUR:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'nom@serveur.fr'. Objet
divers, Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 nom@serveur.fr: Relay access
denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro
d'erreur : 0x800CCC79

1 réponse

Oliv'
*Eric HOELLINGER que je salue a écrit *:
Bonjour
de l'aide SVP,
Lors de l'envoi de message à certains destinataires le message
d'erreur comme copie ci dessous me revient alors que d'autres sont OK.
Merci de votre aide

COPIE DE L'ERREUR:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet divers, Compte : 'Messagerie Wanadoo',
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'554 : Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL)
: Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Vérifiez que votre paramétrage du serveur smtp correspond bien à celui de
VOTRE CONNECTION internet. le pop peut doit celui de votre serveur de
messagerie.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~