erreur 5719 netlogon avec XP SP2

1 réponse
Arnaud
bonjour,

impossible d'accéder aux ressources sur un serveur Windows 2003 SBS, Bal
Outlook reste en déconnecté.
Au démarrage du poste, erreur 5719 Netlogon.
Lorsque l'on retire le poste du domaine, impossible à réintégrer.
Merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Arnaud" a écrit dans le message de news:

bonjour,

impossible d'accéder aux ressources sur un serveur Windows 2003 SBS, Bal
Outlook reste en déconnecté.
Au démarrage du poste, erreur 5719 Netlogon.
Lorsque l'on retire le poste du domaine, impossible à réintégrer.
Merci

Bonjour,

Faites le test SANS firewall.
Si cela fonctionne, il faut alors vous assurer que ces ports soit ouvert :
- UDP 53 for DNS
- TCP 135 for RPC
- TCP 445 for SMB (part of File and Printer Sharing)
- TCP 1025
- TCP 389 LDAP

Sur le PC client, désactiver le service TSWeb pour voir aussi, si présent.
Assurez vous que l'heure sur ces postes SOIT IDENTIQUE (la date et l'heure)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm