erreur 6025

Le
tnebil2000
mon XPa ete infect depuis 5jours et apres avoir faire
une restauration systeme une panneau s'affiche a chaque
connection ou est ecrit (erreur r6025 runetime ) et apres
quelque temps 1 heure l'ordinateur se deconnecte tout
seul et rdemarre ensuite ?!que puis je faire? merci
Christophe T'kint

installez un antivirus, mettez le à jour puis scannez la machine pour
vérifier si un ou des virus ne sont pas encore présents.
Si ça ne suffit pas, scannez votre pc grâce au site suivant:
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=ie&v
enid=sym

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"" message de news: 14b2701c41c3c$a8c64c80$
mon XPa ete infecté depuis 5jours et apres avoir faire