erreur 6025

tnebil2000
mon XPa ete infect=E9 depuis 5jours et apres avoir faire=20
une restauration systeme une panneau s'affiche a chaque=20
connection ou est ecrit (erreur r6025 runetime ) et apres=20
quelque temps 1 heure l'ordinateur se deconnecte tout=20
seul et rdemarre ensuite ?!que puis je faire? merci

Christophe T'kint
Bonjour,

installez un antivirus, mettez le à jour puis scannez la machine pour
vérifier si un ou des virus ne sont pas encore présents.
Si ça ne suffit pas, scannez votre pc grâce au site suivant:
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=ie&v
enid=sym

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"" a écrit dans le
message de news: 14b2701c41c3c$a8c64c80$
mon XPa ete infecté depuis 5jours et apres avoir faire