Erreur 623

1 réponse
Phil
Bonjour,
Sous Outlook 2002, en synchronisant la mail avec le provider, apparaît le
message d'erreur : "Erreur 623 Le système n'a pas pu trouver l'entrée
d'annuaire pour cette connexion".
Ce message, selon l'aide & support Microsoft, devrait être réservé à W2000,
mais je suis sous XP !
Ce message est apparu "subitement", sans que des manips aient été effectuées.
A quoi cela correspondit-il ?
Comment corriger cette erreur ?
Help !
Merci de votre aide.
--
Phil

1 réponse

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Pour résoudre ce problème, allez dans Outils / Comptes / Propriétés / Onglet
Connexion / Cocher toujours se connecter en utilisant Réseau Local.

--
Cordialement

Benoit Gambier

"Phil" wrote in message
news:
Bonjour,
Sous Outlook 2002, en synchronisant la mail avec le provider, apparaît le
message d'erreur : "Erreur 623 Le système n'a pas pu trouver l'entrée
d'annuaire pour cette connexion".
Ce message, selon l'aide & support Microsoft, devrait être réservé à W2000,
mais je suis sous XP !
Ce message est apparu "subitement", sans que des manips aient été
effectuées.
A quoi cela correspondit-il ?
Comment corriger cette erreur ?
Help !
Merci de votre aide.
--
Phil