Erreur 623 : Le système n'a pas pu trouver l'entrée de l'Annuair e.

sylvie_auger
de l'Annuaire téléphonique.

Je suis passée de Outlook Express à Outlook 2003 et je n'arrive pas à capter
ma ligne internet pour envoyer et recevoir des Mails. Ceci est le message
Erreur 623
Sylvie 514 989-7090 SVP de l'aide
rush......................sylvie_auger@hotmail.com

Phil
Bonsoir
Même soucis.
"Erreur 623 : Le système n'a pas pu trouver l'entrée d'annuaire pour cette
connexion".
Mais cela n'est pas intervenu suite à un transfert d'Express vers 2003.
Cela ne semble pas être lié.
Si qq'un a une idée.....
Phil

[...]

Phil
Bonsoir,

"Erreur 623 : Le système n'a pas pu trouver l'entrée d'annuaire pour cette
connexion".
Même message, mais sans la même manip.
Sans être expert, je ne pense pas que cela soit lié.
Avez-vous un anti-virus ? Si oui, lequel ?

Phil

test