Erreur 680

surfeur2
Lors de ma connection =E0 Internet via un modem analogique=20
et un abonnement freesurf, j'ai le message d'erreur=20
suivant :

Erreur 680

- mon modem est bien branch=E9
- je n'utlise pas de num=E9ro sp=E9cial (domicile) pour faire=20
de num=E9ro

Sais plus quoi faire ???
.

Hervé Abby
Rebonjour surfeur2
Erreur 680, Il n'y a pas de tonalité, vraisemblabement vous avez un souci
avec votre modem, pensez à le reinstaller avec ses pilotes compatibles
windows xp.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"surfeur2" a écrit dans le message de news:
0f0201c3b350$59388de0$
Lors de ma connection à Internet via un modem analogique
et un abonnement freesurf, j'ai le message d'erreur
suivant :

Erreur 680

- mon modem est bien branché
- je n'utlise pas de numéro spécial (domicile) pour faire
de numéro

Sais plus quoi faire ???
.