erreur 720

Salut,=20
(je repost une question rest=E9e ss r=E9ponse utilisable il y=20
a quelques temps...)

Sous XP, depuis une tentative d'installation de carte PCI=20
wifi (que j'ai depuis d=E9sinstall=E9e et m=EAme retir=E9e) je ne=20
peux plus me connecter "erreur 720"=20
J'ai un peu tout essay=E9 ce que j'ai pu glaner sur les=20
forums=20

reinstaller le modem(sagem 800 usb)=20
reinstaller la connexion
la commande : netsh int ip reset c:\resetlog.txt (qui=20
permet de r=E9initialiser le protocole TCP IP)
v=E9rifier tous les param=E8tres tcp=20
(sauf r=E9installer xp que je voudrais =E9viter...=20

le modem et la ligne adsl fonctionne(je l'utilise=20
actuellement sur un autre pc)=20

l'erreur 720 a aussi lieu si je passe par le modem 56K=20

qui a une id=E9e ?=20

merci

rolling
a exprimé avec précision :
Salut,
(je repost une question restée ss réponse utilisable il y
a quelques temps...)

Sous XP, depuis une tentative d'installation de carte PCI
wifi (que j'ai depuis désinstallée et même retirée) je ne
peux plus me connecter "erreur 720"
J'ai un peu tout essayé ce que j'ai pu glaner sur les
forums

reinstaller le modem(sagem 800 usb)
reinstaller la connexion
la commande : netsh int ip reset c:resetlog.txt (qui
permet de réinitialiser le protocole TCP IP)
vérifier tous les paramètres tcp
(sauf réinstaller xp que je voudrais éviter...

le modem et la ligne adsl fonctionne(je l'utilise
actuellement sur un autre pc)

l'erreur 720 a aussi lieu si je passe par le modem 56K

qui a une idée ?

merci

Vérifie dans les propriétés de ta connexion dans l'onglet Gestion de
réseau si le Protocole Internet (TCP/IP) n'est pas désactivé.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Oui bien-sur...
Ca ne donnerait pas cette erreur

merci qm
rolling
a exposé le 12.06.2004 :
Oui bien-sur...
Ca ne donnerait pas cette erreur

merci qm

Celà donne *aussi* cette erreur - vérifié!

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

ok rolling,
autant pour moi

meme numéro d'erreur...
mais pas le meme "texte"

merci
SNTBI
Re,
Avez-vous vérifier la connexion entre autre pour voir si elle pointe vers le
bon matériel ?
Didier.

a écrit dans le message de

ok rolling,
autant pour moi

meme numéro d'erreur...
mais pas le meme "texte"

merci
oui oui
d'ailleurs le dialogue s'enclenche entre le pc et le FAI
(free) ça se voit avec le débit entrant/sortan
l'erreur 720 arrive ensuite, pb de protocole PPP

@+