erreur 720 win 2k sp4

Le
fredo
ESSAIS EFFECTUE
COMMANDE NETSH..
SUPPRESSION DE CLEF REGISTRE (winsok et 2)
SUPPRESSION DE CLEF REGISTRE 4D36E972 (driverdesk)
reinstalation w2k et pack4
TJRS ERREUR 720 SUIVIE DE 734

PROBLEME SURVENU APRES INSTALATION CLEF WIFI NETGEAR
AVEZ VOUS UNE SOLUCE ???
D'avance merci fredo.
Gromit
Le #878957
MOI PAS COMPRENDRE TOI CE QUE VOULOIR FAIRE

"fredo" news:104401c4262c$cba1eda0$
[...]

Le #880793
tout simplement remetre en place ma conection adsl
car a chaque connection affichage erreur 720 !
MOI PAS COMPRENDRE TOI CE QUE VOULOIR FAIRE

"fredo" dans le message de

.