Erreur 721 avec Tele2

2 réponses
tio
Bonsoir a tous.
Je suis ainsi que 2 de mes amis chez Tele2.
Cet apres midi, l'un d'eux m'informe qu'il a depuis une semaine l'erreur 721
( l'ordinateur distant en repond pas )
Apres verif et appel chez tele (0.35?/min....), ils renvoient le pb chez FT
et demandent une verification de leur part.
Ce soir, j'arrive chez moi, je me deconnecte pour un reboot, et je lance la
connexion: pareil, erreur 721.
J'appelle l'autre ami qui a tele2, et il a la meme erreur depuis le debut
d'aprem.
Sachant que deux d'entre nous sont dans la meme ville, et l'autre a quelques
kilometres de la,
quelqu'un a t'il une idee des raisons de cette panne et sa solution ?
Merci de votre aide.
tio

2 réponses

Méphisto
"tio" a écrit dans le message de news:
4187f6d1$0$30750$
Merci de votre aide.

Un coup de 1013 et demain vous serez abonné chez Wanadoo. C'est la seule
solution efficace que j'ai trouvé.

gmi2a
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
"tio" a écrit dans le message de
news:4187f6d1$0$30750$
Je suis ainsi que 2 de mes amis chez Tele2.
Cet apres midi, l'un d'eux m'informe qu'il a depuis une semaine l'erreur

( l'ordinateur distant en repond pas )

Bonsoir,

La compétence du service technique de télé2 est vraiment limite.
J'ai fait un site qui vous aide :
http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm
voir En cas de problèmes de connexion

Faire des tests avec la mire LDCOM ou FT.
Vous ne dites pas si vous êtes dégroupé ou non, quel modem vous avez, donc
je ne peux pas vous aider.

Comme vous êtes plusieurs à avoir le même problème, êtes vous sur le même
BAS:
voir http://perso.les-potes.com/max/adsl.php

Mais je pense que le problème vient du réseau de Tele2 (LDCOM ou FT suivant
que vous êtes dégroupé ou non)
J'ai bien attendu 4 mois pour avoir du 1024/256 (que je devais avoir courant
Juin, d'après la lettre Télé2) et que j'ai cette semaine (d'après eu le
problème était de partout sauf chez eux).

Cordialement
--
G.M.