erreur 797 connection internet

marion
Qui pourra m'aider =E0 retrouver ma connection Internet ?
Message 797 : modem d=E9sinstall=E9 !
Pourtant , modem olitec speed com v 92 ready (de couleur jaune )
reconnu par le gestionnaire de p=E9riph=E9riques , fax et minitel olicom
fonctionnent.
J'ai d=E9j=E0 esay=E9 :
r=E9installation du modem, changement de modem, d=E9sinstallation de fax
et minitel ...toujours rien.
De plus , impossible de cr=E9er une nouvelle connection : encore le
message P=E9riph=E9rique absent !
A aucun moment, je ne peux modifier mes param=E8tres de connection pour
choisir le modem et le port .
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour les aides que vous pourrez m'apporter.=20
marion

Le Claude
Salut,

Tu as deux possibilités :

1-) Ton système de connexion vient de changer par exemple j'ai eu
l'erreur 797 lors de l'installation de la Live Box de Wanadoo (je
m'y attendais) parce que j'avais refusé l'installation du Kit de
Wanadoo. En ce cas ou en un cas semblable, il te faut
a-) Aller dans le menu d'Internet Explorer [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Connexion] tu choisis la case : {ne jamais
établir de connexion}
b-) Tu vas dans ton dossier connexion (accessible par le menu
démarrer) et tu établis un raccourci sur ta connexion, en cliquant
sur le raccourci, Internet va se reconnecter.

2-) Si ça ne marche pas, ou si le 1 ne te concerne pas démonte tes
prises téléphoniques, tu as un fil débranché.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"marion" a écrit dans le
message de news:

Qui pourra m'aider à retrouver ma connection Internet ?
Message 797 : modem désinstallé !
Pourtant , modem olitec speed com v 92 ready (de couleur jaune )
reconnu par le gestionnaire de périphériques , fax et minitel
olicom
fonctionnent.
J'ai déjà esayé :
réinstallation du modem, changement de modem, désinstallation de
fax
et minitel ...toujours rien.
De plus , impossible de créer une nouvelle connection : encore le
message Périphérique absent !
A aucun moment, je ne peux modifier mes paramètres de connection
pour
choisir le modem et le port .
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour les aides que vous pourrez m'apporter.
marion
marion
merci le Claude :-) jessaye tout ça ce soir !
marion
J'ai fini par tester le modem sur un ancien PC sous millénium : comme
je m'en doutais, il fonctionne parfaitement, connexion réussie du
premier coup !.
Ma conclusion : une erreur logicielle sous Win XP.
Merci d'avoir tenté de me dépanner.