Erreur: 80004005 en recopie de Base de Données

Roland
Bonjour,
Sous SQL Server Entreprise Manager lorsque je copie une Base de Données d'un
serveur SQL vers un autre serveur j'ai l'erreur suivante non docummentée :
Source de l'erreur de l'étape : Lot Microsoft Data Transformation Services
(DTS)
Description de l'erreur de l'étape :Erreur non spécifiée
Code d'erreur de l'étape : 80004005
Fichier d'aide de l'erreur de l'étape :sqldts80.hlp
ID du contexte de l'aide de l'erreur de l'étape :1100

Fred Pichaut
ca peut aussi venir d'un probleme reseau.

cette artice peut vous aider:
http://support.microsoft.com/kb/q274463/

--
Cdlt,

FP
"bruno reiter [MVP]" <remove.this! wrote in message
cette erreur est généralement liée à un pb de droits

br

: