Erreur 8000abcd

2 réponses
Damien Simoens
Bonjour,

Lors de la syncro de mon IPack par activesync 4.5, j'obtiens
systématiquement un message d'erreur inconnu 8000abcd pour certains fichiers
Excell 2003. Malgré l'effacement de fichier temporaire, je n'ai pas pu
résoudre le problème.

Quelqu'un a-il un avis?

2 réponses

daniel.pradel
On 27 avr, 08:08, Damien Simoens <Damien
wrote:
Bonjour,

Lors de la syncro de mon IPack par activesync 4.5, j'obtiens
systématiquement un message d'erreurinconnu8000abcdpour certains fichie rs
Excell 2003. Malgré l'effacement de fichier temporaire, je n'ai pas pu
résoudre le problème.

Quelqu'un a-il un avis?

J'ai rencontré le même problème et je me suis rendu compte que mon
fichier comportait dans certaines cases des commentaires. Je les ai
supprimés et maintenant j'arrive à synchroniser. A vous d'essayer. Bon
courage

Damien Simoens
Merci d'avoir répondu,

Pour ma part, je n'ai pas de commentaire intégré. J'ai contourné le problème
en recopiant les données par copier/coller dans un nouveau fichier. En
revanche la copie par déplacer/copier les pages dans un nouveau classeur ne
marche pas. Je crains donc que le problème ne survienne à nouveau car on ne
peut pas dire que je l'ai résolu par ce biais. Je l'ai simplement contourné.

On 27 avr, 08:08, Damien Simoens <Damien
wrote:
Bonjour,

Lors de la syncro de mon IPack par activesync 4.5, j'obtiens
systématiquement un message d'erreurinconnu8000abcdpour certains fichiers
Excell 2003. Malgré l'effacement de fichier temporaire, je n'ai pas pu
résoudre le problème.

Quelqu'un a-il un avis?

J'ai rencontré le même problème et je me suis rendu compte que mon
fichier comportait dans certaines cases des commentaires. Je les ai
supprimés et maintenant j'arrive à synchroniser. A vous d'essayer. Bon
courage