Erreur 80070020 sur mise à jour KB930178

Robbie
Saluta à Tutti (Bonjour),
Utilisateur de Vista business (MAP) en standalone, depuis plusieurs semaines
il me semble que "Microsoft Update" ne fonctionne plus (05/04/07).
En fait, toutes les mises à jour semblent être rejetées par le système
(échec des màj).
J'ai regardé dans mon anti-virus/firewall (Bitdefender 10+) : pas de
bloquage particulier dans les règles.
J'ai vérifé les versions de winsrv.dll et csrsrv.dll en cours (corncernées
par la KB), elles ne sont pas à jour dans mon système (6.0.6000.16386, au
lieu de 16445 ou 20544).
Qui a déjà rencontré ce pb ? Qui peut m'éclairé sur ce rejet ?
Merci d'avance...

--
Robbie Corsica

Fabrice [MVP]
"Robbie" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Vous n'est pas sur le bon forum.
C'est votre antivirus qui bloque cette mise à jour :
http://forum.telecharger.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/windows_update_code_erreur_80070020_-338383/messages-1.html

--
Fabrice
Microsoft MVP