Erreur 80072EFD avec windows update

Pascal
Hello, sous XP , j'ai l'erreur cit=E9e en objet qui m'est=20
retourn=E9 lorsque je veux faire une mise =E0 jour sous=20
windows update. J'ai rajout=E9 htt pour les sites de=20
confiance ds les options de IE mais cela ne change rien.
Un petit coup de main serait bien venu.=20
merci

Rog62
Hello, sous XP , j'ai l'erreur citée en objet qui m'est
retourné lorsque je veux faire une mise à jour sous
windows update. J'ai rajouté htt pour les sites de
confiance ds les options de IE mais cela ne change rien.
Un petit coup de main serait bien venu.
merci

Bonjour,

Avez-vous tenté cette démarche:
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/showarticle.aspx?articleid&ln=fr
?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

ppruvot
[...]

.
Merci pour votre disponibilité et pour l'info mais j'ai
déjà effectué cette démarche en vain.

Avez vous une autre idée