erreur 80072efd

Karine
j'essaie de me connecter sur mon msn et il y a une fenetre qui s'ouvre en
disant que je ne peux me connecter et avec l'erreur 80072efd et par la suite
quand je fais depanner... il me disent que mes passerelles semblent etre hors
ligne...
svp aidez moi.. je ne m'y connais pas beaucoup en informatique
merci davance :)
--
Karine

Hello Karine !

[...]

Faute de plus d'informations sur votre configuration, regardez ceci :
http://forum.aceboard.net/79164-2190-11074-0-Liste-Controles-pour-problemes-connexion-avec.htm
et dites les points qui sont corrects et le 1er qui ne passe pas

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm