Erreur 85 : Nom de réseau Local déjà utilisé

Laurent MACRET
Bonjour
Pour un client qui à un petit réseau, j'ai du upgrader des machines win 98
en winXP Pro Sp2

Configuration du réseau:
serveur Windows 2003 avec un domaine Active Directory
Chaque poste se connecte au domaine, et un script se lance pour connecter
les lecteurs réseaux (commande net use)

sur les 10 machines environ, certaines etaient déja en XPpro. je n'ai donc
upgradé toutes les machines.

Le probleme :
Les nouvelles machines fonctionnement parfaitement jusqu'au moment où la
machine subit une lenteur extrème et les connexions réseaux ne se font plus.
Avec un message du type :
serveur2003\commun - réseau Microsoft Windows : nom de périphérique local
déjà utilisé.

Le Remède:
Rédémarrer le PC

Comment regleriez vous le problème ?

merci

Oliv
J'ai le meme soucis...
J'ai un portable en 2000 connecter via un routeur a un ordi XPSP1

Lorsque je suis seul sur le réseau, tout marche, mais lorsque le poste
xpSp1 est aussi sur le réseau, au bout d'un temps incertain qui varie
entre imédiatement et 30 min , mes propres connexions réseau
deviennent inactive (croix rouge et nom de périférique local déjà
utilisé...etc)

j'arrive a pinger mon poste et l'autre poste...

seul remede : redemarrer

je n'arrive vraiment pas a savoir d'ou cela peut venir

(j'ai connecter mon ordi sur plein de réseau et je n'ai jamais eu ce
probleme)
du haut de mon Bac+4 informatique, je suis dépassé...please help :)