erreur 85010014

Default User
bonjour,

j'ai installé activeSync 4.1 et pendant la synchro avec mon mobile 5,
j'ai l'erreur 85010014 !
il ne fait pas de synchro avec mon outlook 2003 !

pourquoi !

Vinc

Default User wrote:
[...]

Salut,

Tu l'as eu d'où cette version?

Quelle build as-tu? -> Aide -> A propos d'Active Sync.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Christian

[...]

Bonjour,

J'ai la même erreur, avec Active Sync 4.1 Build 4841 et Outlook 2003.
J'ai un PDA Phone Qtek 9100.
Les synchro fonctionnaient jusqu'à hier, puis fiini...

Hard Reset du Qtek, réinstallation complète d'Active Sync, pas moyen de
corriger le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

sangorys
Je viens de régler mon problème de : erreur 85010014

Voila ce que j'ai fait :
0. Installer ActiveSync 4.1 sur le site de Microsoft
1. désinstaller outlook
2. réinstaller outlook
3. lancer outlook
4. lancer activeSync
5. dans activeSync, déconnecter le telephone puis aller dans fichier -
supprimer l'apareil mobile
6. reconnecter l'apareil, ActiveSync devrait lancer l'assistant et tout
devrait marcher

sandyg
J'ai le même problème en synchronisant un HP RX1950 (Win Mob 5) avec
ActiveSync 4.2 (dernière version sur le site de Microsoft), mais même en
désinstallant (tout ou en partie), les premières synchros fonctionnent bien,
mais après 1 ou 2 synchros, je reçois toujours le même message d'erreur.

Même sans anti-virus, sans pare-feu, etc.

Je synchronise sur le réseau d'entreprise sur lequel on utilise Outlook 2000
(SP3) et le serveur mail est Kério 6.2.

Sur un autre HP HW6515 (Win Mob 2003 SE), dans les mêmes conditions, ça
fonctionne parfaitement.

Sur tous les forums, on parle de désinstallation, puis réinstallation,
ActiveSync 4.2, etc., mais rien de ça ne fonctionne dans mon cas.

Au secours !!!