erreur 85010014

Rosy
j'ai acheté un ASUS A636, je n'arrive pas à le synchroniser avec outlook.
message : ActiveSync a rencontré un problème surle bureau en mettant le code
d'erreur 85010014.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, donc j'ai besoin de votre aide.
Merci !

Olivier
Bonjour,

la premiere chose est faire est de reinstaller ActiveSync en mettant la
derniere version disponible :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDn0711f4-4166-44df-bba8-8dc4460d517d&displaylang=fr

Cordialement,
OB