erreur 8OO71A30 d'une MJ

co.va
Bonjour
j'ai une mise à jour KB948465 qui refuse de s'installer et me donne
l'erreur 8OO71A30
Windows propose des explications mais franchement je n'y comprends rien
pouvez vous m'aider?
j'ai Vista et le pack2 semble bien installé
mon ordi est en règle
pouvez vous m'aider
merci d'avance
co.va

Aski
Hello co.va,

[...]

Il s'agit du SP2 définitif de Vista.
Il te faut d'abord désinstaller l'ancien SP2 (bêta ou RC) par "Programmes et
fonctionnalités" du Panneau de configuration.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
co.va
merci pour ta réponse
j'ai fait comme tu m'as dit de faire
j'ai Microsoft Office 2007 service Pack 2 (SP2) qui ne propose pas de
désinstallation
Office Compatibility Pack Service Pack2 (SP2)
et Office Poweroint Viewer Service Pack 2 (SP2) refuse de se désinstaller
il réclame un CD version Anglaise pour le faire
j'ai bien plusieurs CD de "Dell" où j'ai acheté mon ordi avec les licences
mais lequel prendre et en plus j'ai tout en Français . Mon logiciel Office
est en règle avec licence en français
ces mises à jour sont elles si importantes puis-je les sauter et continuer à
recevoir les suivantes?
merci d'avance
co.va
"Aski" a écrit dans le message de
Hello co.va,

[...]

Aski
Hello co.va,

j'ai une mise à jour KB948465 qui refuse de s'installer et me donne
l'erreur 8OO71A30

Ne pas confondre "8OO71A30" et "80071A30" (avec des zéros).

[...]

Attention, comme le dit Michel, tu confonds les SP.
La KB948465 concerne Vista SP2 et c'est cette mise à jour qu'il y a lieu de
désinstaller à partir de "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de
configuration.
Ne touche pas aux programmes Office.
Tu n'as pas besoin de DVD.
Regarde dans Programmes et fonctionnalités si tu as bien une mise à jour
correspondant à KB948465.
Une fois ce problème réglé, tu pourras laisser WU (Windows Update) faire son
boulot.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
co.va
Merci à tous les deux pour votre réponse
j'ai bien pris note de vos conseils et de mes erreurs
je suis allée dans fonctionnalités mais je n'ai pas trouvé de KB948465 en
double
c'est certain car j'ai tout fait et refait plusieurs fois.
dans l'historique j'ai deux échecs
mise à jour pour la liste d'affichage de compatibilité avec internet
explorer 8 pour Windows
et le fameux KB948465
par contre ce matin j'ai eu encore une mise à jour avec réussite qui fait
je crois triple emploi
Suite Microsoft Office 2007 service Pack2 (SP2) le 29 avril / le 30 mai/le 4
juin
@+ à tous les deux
co.va

"Aski" a écrit dans le message de
Hello co.va,

[...]

Aski
Hello co.va,

Merci à tous les deux pour votre réponse
j'ai bien pris note de vos conseils et de mes erreurs
je suis allée dans fonctionnalités mais je n'ai pas trouvé de KB948465 en
double

Cette mise à jour n'est pas en double mais concerne une version précédente
du SP2 de Vista (bêta ou RC).
Il faut la désinstaller.
Ensuite tu laisseras Windows Update faire son boulot.