erreur N°9 je ne trouve pas la solution

Lionel de Luca
Bonjour à tous

Voici ma macro

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim I As Integer, compteur2 As Integer, ref(), ind(), lib1(), lib2()
compteur2 = 0
With ListBox1
For I = 0 To .ListCount - 1
If .Selected(I) Then
compteur2 = compteur2 + 1
ReDim Preserve ref(compteur2)
ref(compteur2) = .List(I)
MsgBox (ref(compteur2))
Sheets("base").Select
Range("A1").Select
ActiveCell.Offset(rowOffset:=1, columnOffset:=0).Activate
Cells.Find(What:=ref(compteur2), After:=ActiveCell,
LookIn:=xlFormulas, _
LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns,
SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:=False).Activate
ActiveCell.Offset(rowOffset:=0, columnOffset:=1).Activate
ind(I) = ActiveCell.Text
ActiveCell.Offset(rowOffset:=0, columnOffset:=1).Activate
lib1(compteur2) = ActiveCell.Text
ActiveCell.Offset(rowOffset:=0, columnOffset:=1).Activate
lib2(compteur2) = ActiveCell.Text
ActiveCell.Offset(rowOffset:=0, columnOffset:=-3).Activate
End If
Next
End With
End Sub

J'ai un tableau dans une feuille qui comporte 4 colonnes et x lignes
colonne 1 : ref produits
colonne 2 : ind
colonne 3 : lib1
colonne 4 : lib2

Rempli ma listbox à choix multiple - pas pb
lorsque je clique sur le bouton le msgbox me réstitue correctement les choix
que j'ai fais
maintenant je voudrais recupérer les valeurs des cellules de chaque ref()
dans ind(),lib1(),lib2()

Comment puis-je faire?
L'execution de la macro ci-dessus me donne une erreur 9

Merci par avance de votre aide

Lionel

Jean-François Aubert
Salut Lionel,
L'erreur apparaît au moment ou tu appelles l'index ayant comme valeur "compteur2" de des tableaux
inf(), lib1() et lib2(), car tu n'as pas dimentionné ces tableaux de la même manière que ref(),
par un Redim trucmachin(compteur2)

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Lionel de Luca" a écrit dans le message de
[...]

Cells.Find(What:=ref(compteur2), After:¬tiveCell,
LookIn:=xlFormulas, _
LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns,
SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:úlse).Activate
[...]

Lionel de Luca
Merci je vais essayer ça