Erreur 9175 sous exchange 2003

Vadorlesith
Bonjour à tous c'est très urgent mon prob,

j'ai du remonter une banque avec une sauvegarde et depuis j'ai l'erreur
openmsgstore 9175 pourtant mon service est monté et ma banque aussi ?
En revanche j'ai des problème pour deplacer les user vers une autre banque,
avec erreur mapi.

Help me please

Mathieu CHATEAU
bonjour,

vous devriez vérifier l'intégrité de votre banque:
ESEUTIL /MH "D:mdbdatapriv1.edb"
a remplacer par le chemin et le nom de votre banque.

je vous invite aussi à jetter un oeil ici:
http://www.eventid.net/display.asp?eventid‘75&source
--
Regards,
Mathieu CHATEAU