Erreur 9571

krikri
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'ouvrir Project Pro à l'aide de mon compte de Project
Serveur, j'obtiens le message suivant : "Une exception s'est produite sur
Project Server" avec le code d'erreur 9571.

Mon compte est le compte administrateur, donc ce n'est pas un problème de
droit.

Je ne trouve rien sur internet concernant ce code d'erreur! Avez-vous une
idée?

Didier Maignan - Interprojet
SI vous etes sous EPM2003 il faut lancer editsite et vérifier l'état du
serveur avec le bouton "Test" . Sous epm 2007, c'est une autre affaire de
répondre à distance, lancez Project Web access visionnez le Centre des
projets et dites nous déjà si tout se passe bien.

Didier Maignan
http://www.interprojet.com

Merci