erreur 9646 avec ex2003

Le
truc
J'ai de temps en temps ce message.
La session
MAPI /o=xxxx /ou=xxxx /cn=Recipients/cn=xxxx dpasse
le nombre maximal de 100 objets de type objtAttachment .
Je comprends bien qu'une limite a t atteinte mais je ne
vois pas quoi correspond le type

ce que dit les KB : This issue occurs because of a limit
on the number of items that clients can open. By default,
this limit is set to 100 for attachments and 250 for
messages.

Comment peut on avoir plus de 100 pj d'ouvert en meme
temps ?
Les mails sont il perdu, mis en attente. ?

Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce probleme.

Christophe Vallée [MS]

As-tu regardé si la Boite aux Lettres concernés n'est pas ouverte par de
multiples utilisateurs (comme une Boite aux Lettres de Ressources) ?

Cordialement,
Christophe.

"truc" news:983601c43411$92df4290$
J'ai de temps en temps ce message.
La session
MAPI « /o=xxxx /ou=xxxx /cn=Recipients/cn=xxxx » dépasse
le nombre maximal de 100 objets de type « objtAttachment ».
Je comprends bien qu'une limite a été atteinte mais je ne
vois pas à quoi correspond le type...

[...]

Merci
truc
Le #576993
oui ce sont des bals nominatifs ouvertes uniquement par
les utilisateurs eux meme.
Est ce que les 100 objets ouvert simultanement comprend
uniquement les objet de l'utilisateur ou de tous les
utilisateur ?

[...]

"truc" message

[...]

.

Michael
Le #580039
J'ai eu le meme pb avec un utilisateur qui utilise un
telephone Sony Erisson P900 des qu il faisiat une
synchronisation.

Selon microsoft, il faut aller dans la base de registre
pour faire les modifications.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;830836

Michael