Erreur 9646

3 réponses
thierry marlier
Bonjour,

Config : Exchange 2003 avec toutes les mises à jour.

Nous avons l'erreur 9646 La session MAPI « /o=groupname/ou=First
Administrative Group/cn=Recipients/cn=username » dépasse le nombre maximal de
1536 objets de type « objtMessageView »

J'ai fait une recherche, il s'agit d'un avertissement d'Exchange 2003 qui
nous préviendrait que le serveur pourrait subir des ralentissements. On
suggère de supprimer ça en faisant une manipulation dans la base registre.

Mais est-ce que ça pose problème, n'est ce pas faire l'autre l'autruche que
de ne plus afficher ce message ?

Merci à vous tous

3 réponses

Stefan Plizga
Bonjour,

Modifier la base de registres est la recommandation de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/830829/en-us. Le nombre maximum d'objets est
à augmenter petit à petit...

Stefan

"thierry marlier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Config : Exchange 2003 avec toutes les mises à jour.

Nous avons l'erreur 9646 La session MAPI « /o=groupname/ou=First
Administrative Group/cn=Recipients/cn=username » dépasse le nombre maximal
de

1536 objets de type « objtMessageView »

J'ai fait une recherche, il s'agit d'un avertissement d'Exchange 2003 qui
nous préviendrait que le serveur pourrait subir des ralentissements. On
suggère de supprimer ça en faisant une manipulation dans la base registre.

Mais est-ce que ça pose problème, n'est ce pas faire l'autre l'autruche
que

de ne plus afficher ce message ?

Merci à vous tous

thierry marlier
merci pour ta réponse,

mais c'est qu'il y a un problème quelque part ou que ça ne sert pas à grand
chose ce système d'alerte

Bien

Bonjour,

Modifier la base de registres est la recommandation de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/830829/en-us. Le nombre maximum d'objets est
à augmenter petit à petit...

Stefan

"thierry marlier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Config : Exchange 2003 avec toutes les mises à jour.

Nous avons l'erreur 9646 La session MAPI « /o=groupname/ou=First
Administrative Group/cn=Recipients/cn=username » dépasse le nombre maximal
de

1536 objets de type « objtMessageView »

J'ai fait une recherche, il s'agit d'un avertissement d'Exchange 2003 qui
nous préviendrait que le serveur pourrait subir des ralentissements. On
suggère de supprimer ça en faisant une manipulation dans la base registre.

Mais est-ce que ça pose problème, n'est ce pas faire l'autre l'autruche
que

de ne plus afficher ce message ?

Merci à vous tous

Stefan Plizga
L'alerte sert quand même. Les valeurs limites ont certaines raisons...

Si l'augmentation est trop grande, il se peut qu'il y ait un réel problème
sur le serveur (c'est ce qui est dit dans la fiche tech).

Stefan

"thierry marlier" a écrit dans le
message de news:
merci pour ta réponse,

mais c'est qu'il y a un problème quelque part ou que ça ne sert pas à
grand

chose ce système d'alerte

Bien

Bonjour,

Modifier la base de registres est la recommandation de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/830829/en-us. Le nombre maximum d'objets
est

à augmenter petit à petit...

Stefan

"thierry marlier" a écrit
dans le

message de news:
Bonjour,

Config : Exchange 2003 avec toutes les mises à jour.

Nous avons l'erreur 9646 La session MAPI « /o=groupname/ou=First
Administrative Group/cn=Recipients/cn=username » dépasse le nombre
maximal

de
1536 objets de type « objtMessageView »

J'ai fait une recherche, il s'agit d'un avertissement d'Exchange 2003
qui

nous préviendrait que le serveur pourrait subir des ralentissements.
On

suggère de supprimer ça en faisant une manipulation dans la base
registre.

Mais est-ce que ça pose problème, n'est ce pas faire l'autre
l'autruche

que
de ne plus afficher ce message ?

Merci à vous tous