Erreur à chaque fermeture EXCEL

1 réponse
Stan
Bonjour,

J'utilise EXCEL 2000, sous XP PRO.

J'ai systématiquement un message d'erreur, d'infos à envoyer ou non à
MICROSOFT, chaque fois que je ferme EXCEL. Comme il s'agit de classeurs
partagés, je reste toujours dans la liste des utilisateurs, avec une instance
non cloturée, d'où une liste qui s'alourdit de plus en plus. S'agirait-il
d'un problème lié à l'antivirus, ou OUTLOOK ?
Merci pour vos réponses.
--
Stan

1 réponse

Misange
bonjour,
difficile de te répondre avec ce que tu donnes comme info. Le meilleur
test : essaie ! ferme outlook et recommence (si ca plante plus regarde
si tu n'as pas activé dans outlook la "journalisation" des données
excel, ferme ton antivirus (pas trop longtemps !) et recommence....

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 30/07/2005 10:52, :
Bonjour,

J'utilise EXCEL 2000, sous XP PRO.

J'ai systématiquement un message d'erreur, d'infos à envoyer ou non à
MICROSOFT, chaque fois que je ferme EXCEL. Comme il s'agit de classeurs
partagés, je reste toujours dans la liste des utilisateurs, avec une instance
non cloturée, d'où une liste qui s'alourdit de plus en plus. S'agirait-il
d'un problème lié à l'antivirus, ou OUTLOOK ?
Merci pour vos réponses.