erreur à l'enregistrement d'un document html édité sous word

Flenn34
Une fois une page web édité grâce à la commande IE : "Fichiers - Modifier
avec Microsoft Word pour Windows"
Je veux l'enregistrer sous forme d'un document Word je choisis donc, sous
Word : "Fichiers - Enregistrer sous", je reçois un messsage d'erreur
'Impossible de compléter l'opération en cours car une erreur innattendue
s'est produite. Consultez C:\DOCUME~1\flenn\LOCALS~1\Temp\wecerr.txt pour
plus de détails...
Si je passe outre ce message en cliquant OK, je peux poursuivre mais dès que
je choisi le format .doc, le message s'affiche de nouveau et 3 fois en
suivant je dois cliquer OK pour le voir disparaître à nouveau...
Une fois le nom de fichier choisi, si je clique "Enregistrer", la même
séquence de 3 fois le message s'affiche puis je peux, enfin, enregistrer le
fichier.
Est-ce que quelqu'un sait ce qui a pu se passer dans Word ??

Serge
"Flenn34" a écrit dans le message de
> [...]
le
| fichier.
| Est-ce que quelqu'un sait ce qui a pu se passer dans Word ??

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge