Erreur à l'installation d'une NeufBox sur un Windows ME

2 réponses
Eric
Bonjour à tous.

L'installation du package se déroule correctement mais après avoir installé
l'ensemble, impossible de rédémarrer Windows ME. Celui ci balance un écran
bleu "Erreur de protection". Il démarre quand même en mode sans echec.

Après désinstallation du pack, Win ME redémarre correctement. En fait, après
moults essais j'ai réussi à "isoler" le composant en cause. Il s'agit du
PPPOE. Sitot qu'il est installé, Win ME ne veut plus démarrer.

Connaissez vous la cause du probleme ? Peux t'on le contourner ? J'envisage
de migrer le poste vers XP car XP intégre le PPPoE il me semble. Et surtout
XP est bien plus stable que ME. Mais tout de même, j'aimerais bien savoir ce
qui se passe.

Je n'ai pas le PC sous la main pour faire d'autres essais.

Si ca vous dit qque chose... A+

2 réponses

Stephane
Utiliser le client PPPoE intégré à XP est une soltuion, sinon tu peux
utiliser un autre client comme RAS PPPoE.

Stephane
David
"Eric" a écrit dans le message de news:
416067bf$0$18007$
Connaissez vous la cause du probleme ? Peux t'on le contourner ?
J'envisage
de migrer le poste vers XP car XP intégre le PPPoE il me semble. Et
surtout
XP est bien plus stable que ME. Mais tout de même, j'aimerais bien savoir
ce
qui se passe.

Le pack est merdique, moi j'ai installé les drivers sans passer par la
console de Neuf sur ME (prendre les pilotes 2000)! Cela dit c'était l'USB
mais il fonctionne aussi en PPPOE sur USB...

Sinon effectivement tu installes RasppoE, si tu ne t'en sors pas...