Erreur à l'ouverture d'OUTLOOK 2003 - Impossible d'accéder au fichier C:[...]outlook.ost - Descripteur non va lide

Aucune réponse
alesiom
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook 2003, j'ai le message d'erreur qui s'affiche
dans la page principale (c=F4t=E9 droit)

"Impossible d'afficher le dossier. Impossible d'acc=E9der au fichier C:
\Documents and Settings\compta\Local Settings\Application Data
\Microsoft\Outlook\\outlook.ost. Descripteur non valide

TENTATIVES DE RESOLUTION:

J'ai essay=E9 d'aller dans ? - D=E9tecter et r=E9parer
Puis j'ai essay=E9 successivement les 2 options:
1) Restaurer mes raccourcis pendant la restauration
2) Effacer mes param=E8tres personnalis=E9s et restaurer les param=E8tres
par d=E9faut.

Dans les 2 cas, le message d'erreur se produit toujours au d=E9marrage.

En faisant une recherche sur internet, j'ai trouv=E9 ce lien mort.
http://www.generation-nt.com/reponses/probleme-dans-outlook-2003-entraide-62=
523.html#1

On parle d'un fichier PDT et non OST (ici). Est-ce la m=EAme chose ?

Est-ce que quelqu'un saurait retrouver le post concern=E9 ?

Merci d'avance,

SYSTEME D'EXPLOITATION
WINXP SP2 avec OUTLOOK 2003.
C'est une messagerie d'entreprise qui utilise Windows Server 2003

alesiom
Pour compléter le message,

Je n'arrive plus à accéder à mes messages (boite de réception,
messages envoyés, etc...)

Merci d'avance,
alesiom
Problème résolu

Il a fallu désinstaller / réinstaller OUTLOOK 03
alesiom