erreur à la création de nouvelles taches

Sylvie
Bonjour,

J'ai le problème suivant : j'ai un serveur exchange 2000 et un client
outlook XP. Lorsque mon client veut créer une nouvelle tâche dans son profil
"exchange" il a le message suivant "Impossible de terminer l'opération une
ou plusieurs valeurs de parmètres ne sont pas valides"

J'ai suivi toute la procédure Microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;320842&Product=ol2002INT
qui dit que le fichier du profil est conrompu, mais j'ai toujours le
problème

Je pense que c'est le profil (ou le fichier) dans Exchange qui a un
problème. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrai faire ?

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

As-tu essayé le commutateur "ResetFolders" comme défini dans l'article
TechNet suivant http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;296192
?

Cordialement,
Christophe.