erreur à la création de nouvelles taches

Sylvie
Bonjour,

J'ai le problème suivant : j'ai un serveur exchange 2000 et un client
outlook XP. Lorsque mon client veut créer une nouvelle tâche dans son profil
"exchange" il a le message suivant "Impossible de terminer l'opération une
ou plusieurs valeurs de parmètres ne sont pas valides"

J'ai suivi toute la procédure Microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;320842&Product=ol2002INT
qui dit que le fichier du profil est conrompu, mais j'ai toujours le
problème

Je pense que c'est le profil (ou le fichier) dans Exchange qui a un
problème. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrai faire ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sylvie

Tu devrais poser ta question sur le forum Exchange, ça me semblerait plus adapté

JièL / Jean-Louis GOUBERT