Erreur à la fermeture d'Office 2003

news.nerim.net
Bonjour,

Avec la suite Office Pro 2003,
depuis la mise à jour avec le SP2,
à chaque fois que je ferme Excel, Word ou Access,
j'ai une boite de dialogue m'informant que
Microsoft Office Excel(ou Word ou Access) a rencontré un problème et
doit être fermé. (Ca tombe bien puisque c'est justement ce que je
voulais faire)
Avec ceci une case à cocher : Redémarrer Microsoft Office ....
puis les boutons Envoyer ou non le rapport d'erreur.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait le résoudre, je le remercie
de m'aider

Alain

Anacoluthe
Bonjour !

'news.nerim.net' nous a écrit ...
[...]

Commencer par voir si le problème existe aussi en mode sans échec
(touche Ctrl enfoncée lors du lancement d'un programme)
Non : suspecter un complément (Norton, Adobe etc) défectueux
(le/les désinstaller) ou des options utilisateur défectueuses
(les réinitialiser).
Oui : suspecter Office défectueux. Relancer le programme
d'installation en mode 'Réinstaller ou réparer'

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE