Erreur à la fermeture d'une page web (2)

michel p
Bon Lundi à tous,

Dimanche j'ai envoyé un message sur ce groupe mais je ne le retrouve pas.
Alors le voici de nouveau.

Désolé si vous l'avez déjà reçu.
Michel
**************
Bonjour à tous,

je suis sous windows 98se et internet explorer 6.

quand je ferme une page web, j'ai le message suivant :
Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

quelqu'un aurait-il une piste vers une solution?

J'ai essayé de réparer IE, downloadé les màj... sans grand résultat.

merci pour l'aide à venir

michel
**************

technicland
michel p nous a dit :
[...]

as tu passe un coup d'antispyware a jour et a tu essayai de desactiver
provioirement les extensions tierces dans les options IE?
Laurent
michel p
Bonjour Laurent,

J'ai passé un coup de Spybot et Adaware, téléchargé les màj pour OE et IE6,
tenté de réparer IE.

Pour désactiver les extensions tierces.... comment fait-on ?

p.s. ton site est formidable.... c'est un "must"

merci
Michel
"technicland" a écrit dans le
message de news:
michel p nous a dit :
> [...]

as tu passe un coup d'antispyware a jour et a tu essayai de desactiver
provioirement les extensions tierces dans les options IE?

technicland
michel p nous a dit :

Pour désactiver les extensions tierces.... comment fait-on ?

Bonjour
pour desactiver les extensions tierces tu vas dans Ie Outils /Options
internet onglet avances et tu decoches la case en rapport avec l activation
des extensions tierces. Cette manip est a tester provisoirement afin de voir
si c'est un add in qui te pose le probleme.

p.s. ton site est formidable.... c'est un "must"

Thank's ca fait plaisir :D
Laurent
michel p
Merci.... après plusieurs tests tout semble rentré dans l'ordre.
À quoi servent les extensions tierces ou quelles sont-elles ?

Elles sont désactivées provisoirement jusqu'à quand ? Que dois-je faire pour
les réactiver sans provoquer à nouveau le problème ?

bonne journée à tous.
Michel
"technicland" a écrit dans le
message de news:
michel p nous a dit :

> [...]

voir
si c'est un add in qui te pose le probleme.

> p.s. ton site est formidable.... c'est un "must"

technicland
michel p nous a dit :
[...]

ok si ca fonctionne sans extension tierces alors ca veut dire que c'est donc
un element exterieurs une add on ou une salperie qui te fait planter IE. Il
te reste plus qu a trouver lequel , vivement le SP2 que tu puisse enfin
choir les elements un par un ;-)