Erreur à la fermeture d'une page web (2)

5 réponses
michel p
Bon Lundi à tous,

Dimanche j'ai envoyé un message sur ce groupe mais je ne le retrouve pas.
Alors le voici de nouveau.

Désolé si vous l'avez déjà reçu.
Michel
**************
Bonjour à tous,

je suis sous windows 98se et internet explorer 6.

quand je ferme une page web, j'ai le message suivant :
Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

quelqu'un aurait-il une piste vers une solution?

J'ai essayé de réparer IE, downloadé les màj... sans grand résultat.

merci pour l'aide à venir

michel
**************

5 réponses

technicland
michel p nous a dit :
Bon Lundi à tous,

Dimanche j'ai envoyé un message sur ce groupe mais je ne le retrouve
pas. Alors le voici de nouveau.

Désolé si vous l'avez déjà reçu.
Michel
**************
Bonjour à tous,

je suis sous windows 98se et internet explorer 6.

quand je ferme une page web, j'ai le message suivant :
Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

quelqu'un aurait-il une piste vers une solution?

J'ai essayé de réparer IE, downloadé les màj... sans grand résultat.

merci pour l'aide à venir

michel
**************

Bonjour
as tu passe un coup d'antispyware a jour et a tu essayai de desactiver
provioirement les extensions tierces dans les options IE?
Laurent
michel p
Bonjour Laurent,

J'ai passé un coup de Spybot et Adaware, téléchargé les màj pour OE et IE6,
tenté de réparer IE.

Pour désactiver les extensions tierces.... comment fait-on ?

p.s. ton site est formidable.... c'est un "must"

merci
Michel
"technicland" a écrit dans le
message de news:
michel p nous a dit :
> Bon Lundi à tous,
>
> Dimanche j'ai envoyé un message sur ce groupe mais je ne le retrouve
> pas. Alors le voici de nouveau.
>
> Désolé si vous l'avez déjà reçu.
> Michel
> **************
> Bonjour à tous,
>
> je suis sous windows 98se et internet explorer 6.
>
> quand je ferme une page web, j'ai le message suivant :
> Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.
> Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
>
> quelqu'un aurait-il une piste vers une solution?
>
> J'ai essayé de réparer IE, downloadé les màj... sans grand résultat.
>
> merci pour l'aide à venir
>
> michel
> **************

Bonjour
as tu passe un coup d'antispyware a jour et a tu essayai de desactiver
provioirement les extensions tierces dans les options IE?
Laurent

technicland
michel p nous a dit :

Pour désactiver les extensions tierces.... comment fait-on ?

Bonjour
pour desactiver les extensions tierces tu vas dans Ie Outils /Options
internet onglet avances et tu decoches la case en rapport avec l activation
des extensions tierces. Cette manip est a tester provisoirement afin de voir
si c'est un add in qui te pose le probleme.

p.s. ton site est formidable.... c'est un "must"

Thank's ca fait plaisir :D
Laurent
michel p
Merci.... après plusieurs tests tout semble rentré dans l'ordre.
À quoi servent les extensions tierces ou quelles sont-elles ?

Elles sont désactivées provisoirement jusqu'à quand ? Que dois-je faire pour
les réactiver sans provoquer à nouveau le problème ?

bonne journée à tous.
Michel
"technicland" a écrit dans le
message de news:
michel p nous a dit :

> Pour désactiver les extensions tierces.... comment fait-on ?

Bonjour
pour desactiver les extensions tierces tu vas dans Ie Outils /Options
internet onglet avances et tu decoches la case en rapport avec l

activation
des extensions tierces. Cette manip est a tester provisoirement afin de

voir
si c'est un add in qui te pose le probleme.

> p.s. ton site est formidable.... c'est un "must"
Thank's ca fait plaisir :D
Laurent

technicland
michel p nous a dit :
Merci.... après plusieurs tests tout semble rentré dans l'ordre.
À quoi servent les extensions tierces ou quelles sont-elles ?

Elles sont désactivées provisoirement jusqu'à quand ? Que dois-je
faire pour les réactiver sans provoquer à nouveau le problème ?

Bonjour
ok si ca fonctionne sans extension tierces alors ca veut dire que c'est donc
un element exterieurs une add on ou une salperie qui te fait planter IE. Il
te reste plus qu a trouver lequel , vivement le SP2 que tu puisse enfin
choir les elements un par un ;-)

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3